Né il y a quelques années déjà, le concept d’éco-gobelet s’est désormais démocratisé et a de plus en plus le vent en poupe. Il repose pour l’essentiel sur l’idée d’adopter un comportement éco-responsable lors des différentes manifestations à caractère festif. Si vous faites encore partie des quelques dubitatifs qui hésitent à l’adopter, nous vous présentons ici des raisons qui vont finir de vous convaincre.

Utiliser un éco-gobelet pour faire des économies

Si l’idée de protection et de préservation de l’environnement ne vous a pas convaincu à adopter l’éco-gobelet pour vos différents événements, celle de faire des économies le fera assurément. En effet, ce type de gobelet est réutilisable, ce qui signifie que vous allez pouvoir vous en servir plusieurs fois sans qu’il ne soit nécessaire à chaque occasion d’en acheter de nouveaux.

Utiliser un éco-gobelet pour faire de la communication

L’éco-gobelet peut ne pas servir uniquement à consommer diverses boissons. Il peut aussi être un outil de communication qui plus est efficace. Pour ce faire, il faut le personnaliser. La surface du gobelet présentera alors le visuel de votre choix. Quasiment toutes les personnes présentes tenant un gobelet en main, nul doute que la cible visée sera effectivement touchée.

Opter pour l’utilisation d’un éco-gobelet dans le monde de l’événementiel est non seulement éco-responsable, mais aussi économique et peut faire office d’outil de communication. Louez en quelques uns pour une occasion, vous ne pourrez plus vous en passer.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.