Nos tarifs femme de ménage sont proposés avec plusieurs possibilités qui dépendent non seulement de l’offre que vous aurez à choisir mais aussi de la durée et de la ville.

Nos tarifs avantageux au niveau du marché

À travers nos offres qui sont mis à votre disposition, nos tarifs sont présentés après déduction de l’impôt et sont fixés à partir de 9.95 euros. Dans ce cas, avant réduction d’impôt, ils sont fixés à partir de 19.90 euros. Cette réduction atteint un niveau de 50% sur le prix des heures de service. De ce fait, vous n’avez plus à vous soucier d’aucune taxation de service. Représentant d’autres avantages, toute la tarification est basée à la minute même dans le cas où vous demandez le service d’une femme de ménage à domicile. Cela implique essentiellement que vous ne payez uniquement que votre consommation et cela peut être compté à la minute. Pour le paiement, vous pouvez utiliser le CESU ou le Chèque Emploi Services Universel.

Nos tarifs pour une femme de ménage à domicile

L’appel à une femme de ménage à domicile génère également un prix horaire après réduction d’impôt. Nos tarifs appliqués pour ce service sont toujours évalués au prix juste et se calculent à la minute. Le prix minimum pour ce genre de service est de 9.95 euros après réduction d’impôt. Très avantageux dans la préparation du contrat, ce service ne demande aucun frais de dossier ni d’engagement de votre part. Pour choisir les prix de service qui vous conviennent, notre plateforme Dwého, s’engage à vous donner l’offre pertinente vous permettant de dégager une solution économique.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.