Au vu de sa notoriété il y a de fortes chances que vous ayez déjà entendu parler de Dweho. Agence de placement de femme de ménage à domicile, la société est en effet réputée pour la qualité de ses services, le professionnalisme de son personnel et ses tarifs attractifs. Mais au delà de ces éléments on lui connaît d’autres avantages.

L’absence de démarches administratives avec Dweho

Lorsque vous faites recours à Dweho pour une femme de ménage, votre seule contrainte est d’effectuer le paiement à date fixe et conformément au montant dû. Pour le reste c’est l’agence qui s’en occupe. Toutes les démarches administratives lui incombent. Elle se charge de reverser les salaires, d’effectuer les cotisations sociales ou encore de gérer les départs en congés payés.

Une réduction d’impôt avec Dweho

Agence agréée par l’Etat, un autre avantage non négligeable avec Dweho et qui va assurément faire plaisir à plus d’une personne c’est la réduction d’impôt jusqu’à 50%. L’agence dispose en effet de l’agrément Service à la personne qui vous permet alors de profiter de cette réduction. Vous recevrez chaque année le montant à exact à déduire de vos charges fiscales avec une attestation qu’il vous faudra faire suivre à votre centre des impôts afin qu’il soit tenu compte de cet avantage fiscal.

Avec Dweho les avantages sont nombreux. N’hésitez pas à vous rendre dès à présent sur Dweho.com pour remplir le formulaire de devis gratuit, profiter des services d’une aide ménagère et bénéficier de tous les avantages de l’agence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.