Si vous avez décidé de passer vos vacances à Marseille, nous vous proposons ici quelques bonnes adresses plages privées Marseille et restaurant de plage Marseille pour un séjour de rêve.

Les meilleures plages privées Marseille

Marseille est réputée pour ses plages, pas facile de faire un choix parmi toutes celles qui existent. Si vous désirez profiter de la mer et du soleil de manière confortable et à l’abri de la foule, les plages privées Marseille sont indiquées. Ainsi en est-il de la plage les Goudes Marseille. Véritable havre de paix, c’est un excellent espace de détente. Vous pouvez y louer un matelas pour la journée et profiter tout simplement de vos vacances loin du stress du quotidien. Les quelques heures de marche nécessaire pour atteindre ce lieu secret seront vite oubliées.

La plage Escale Borely Marseille fait partie des incontournables de la région. Cette plage sympa vous accueille dans un cadre agréable, élégant, confortable et où il fait bon vivre. Vous serez à l’abri de l’affluence des plages publiques et pourrez profiter en toute quiétude du beau temps. Comme son nom l’indique, cette plage Ô Zen Marseille est la bonne adresse pour des vacances placées sous le signe du zen Marseille.

La plage de Cassis Marseille vous offre le plus beau des panoramas de la région marseillaise. Vous allez découvrir le Cap Canaille et la blancheur saisissante des roches environnantes. Après la plage, vous pouvez vous livrer à une petite randonnée pour découvrir les jardins de ce lieu magnifique.

Les bonnes adresses restaurants pieds dans l’eau Marseille

Si à la plage les Goudes Marseille vous pouvez en profiter pour vous rendre au restaurant Baie des Singes Marseille pour déguster quelques produits de la mer, il existe des restaurants en ville qui vont vous faire découvrir quelques plats de la région, dont la fameuse bouillabaisse. La bonne adresse pour ce faire est le Calypso Marseille bouillabaisse. Situé à la rue des Catalans, c’est l’un des meilleurs restaurants de la région situé en bord de mer.

Le restaurant les Verres d’eau Marseille est aussi un lieu que vous gagnerez à découvrir. Il est recommandé de faire une réservation avant, le lieu étant très prisé. Vous serez accueilli par un personnel professionnel et chaleureux et dans un cadre qui allie modernisme et époque ancienne grâce à un exquis mélange de boiserie, de vitrerie, de tissus et de meubles d’un autre siècle. C’est la bonne adresse pour un dîner en amoureux.

Si vous désirez manger mexicain, vous avez le choix entre plusieurs restos mexicains Marseille. L’Indigo Café situé à l’Escale Borely Marseille vous offre des plats exquis qui vont vous faire voyager tout en restant sur place. Envie d’une fajitas mais pas envie de vous déplacer? Passez votre commande et la livraison mexicain Marseille sera faite dans les meilleurs délais. La Morada est aussi un bon restaurant mexicain Marseille.

Telles sont quelques bonnes adresses où vous pouvez vous rendre durant vos vacances à Marseille pour un séjour riche en émotions, agréable et mémorable.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.