La maison de retraite Roubaix est la bonne adresse pour les personnes âgées qui présentent des dépendances physiques ou psychiques. Elle dispose du personnel et du cadre adapté pour un bon suivi.

Le personnel de la maison de retraite Roubaix

Le personnel de la maison de retraite Roubaix allie à la perfection professionnalisme, respect et convivialité. Ainsi, tout en veillant à réaliser les soins des résidents, ils savent aussi être chaleureux et traiter chaque personne dans le respect de son indépendance et de sa dignité humaine. Il en est de même pour le personnel qui est chargé d’apporter son aide aux résidents au quotidien, notamment pour la toilette ou encore l’alimentation.

Le cadre de vie adapté de la maison de retraite Roubaix

La maison de retraite Roubaix ce n’est pas seulement un personnel qualifié, c’est aussi un cadre de vie adapté. Situé en plein cœur de Roubaix, la résidence est construite pour que tous les espaces puissent être accessibles aux résidents, même ceux qui ont une mobilité réduite. Les chambres sont aménagées avec goût pour offrir un maximum de confort, idem pour les espaces de vie commune. On y trouve aussi un espace spécialement dédiés aux personnes qui sont atteintes d’Alzheimer ou autre troubles du genre. Un service est chargé de la restauration, et il est existe même un salon de coiffure.

La maison de retraite Roubaix est une résidence pour personnes âgées où tout est fait pour que que chaque résident puisse s’y sentir à son aise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.