Le service de messagerie « SMS » est mieux connu sous la dénomination SMS (SMS pour « Short Message Service ») ou les noms « texto » ou « mini message ». Ce service permet de transmettre de courts messages textuels vers d’autres utilisateurs. Le service de « SMS » est l’un des services de la téléphonie mobile qui a été introduit par la norme GSM ou encore. Plusieurs méthodes de communication par SMS existent et plus précisément celui de l’envoi de SMS massifs que nous allons vous présenter dans les prochaines lignes.

Envoi massif de SMS : qu’est-ce que c’est ?

L’envoi massif de SMS est un type de SMS marketing qui peut se faire de plusieurs manières. Lorsqu’elle se fait par le biais d’internet, on parle de mailing SMS. L’envoi de SMS en masse vous permet, dans ce cas, d’organiser vos campagnes publicitaires ou de gérer le partage d’informations en juste quelques clics. Une multitude d’opérateurs peuvent vous offrir leur service pour faire du mailing SMS.
Pour la plupart de ces opérateurs, vous jouissez d’un impact rapide pour atteindre vos cibles lorsque vous les choisissez pour vos campagnes marketing. N’oubliez néanmoins pas que vous pouvez aussi envoyer des SMS à partir d’applications SMS installés sur vos smartphones. Avec ces applications, vous pouvez contrôler le statut de réception des SMS que vous transmettez (reçu ou non).
« SMS Low Cost » est un opérateur de mailing SMS qui vous offre ses services dans le but d’envoyer un nombre élevé de SMS (vraiment élevé) à un cout réduit (très réduit). Plus vous expédiez de messages SMS, plus ils sont économiques. Profitez ainsi de tarifs dégressifs en fonction de la quantité de SMS que vous envoyez et augmentez votre pourcentage en matière d’économie. Aucune limite n’est en réalité fixée et la quantité de SMS n’agit pas sur la portée des messages.

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Que vous offre le service SMS Low Cost ?

Le mailing SMS est un efficace et important outil de communication qui permet d’entrer en contact direct avec un grand nombre de prospects ou de clients en l’espace d’une seule et même campagne marketing. L’impact de ce moyen de communication est considéré comme total, car, d’après une source de l’INSEE, le taux d’ouverture s’élève à environ 95 % pour les SMS reçus.
« SMS Low Cost » vous offre d’améliorer l’impact de vos campagnes de prospection ou marketing avec l’envoi des SMS en masse ainsi donc d’optimiser votre relation client. La comparaison le taux d’ouverture qu’il offre avec celui d’une campagne, dont le taux, varie entre 10 et 30 % seulement et 75 % pour du mailing papier, on remarque qu’il prédomine de loin. On peut en conclure que le SMS Low Cost est le meilleur en matière d’impact direct quant aux campagnes d’emailing.
« SMS Low Cost », ne prédomine pas les autres opérateurs d’envoi en masse de SMS uniquement grâce au taux d’ouverture. Il possède également un taux de mémorisation assez élevé qui mérite tout intérêt en avoisinant une valeur de 60 % (également d’après l’INSEE). Aujourd’hui, non seulement vous qui nous lisez, mais tout le monde et toutes les générations d’individus êtes équipés de smartphones ou d’appareils mobiles. L’application de ces taux et pourcentages rend encore plus intéressant le service de SMS Low Cost.
Avec SMS Low Cost, vous découvrirez une stratégie marketing ou d’emailing avec un réel retour sur investissement qui ne vous décevra pas. Pourquoi ne pas vous inscrire gratuitement et sans engagement ? En gage de bonne foi, « SMS Low Cost » vous offre à votre inscription 100 crédits pour tester le service et avoir un aperçu de ce qui vous attend si vous vous y investissez réellement.

Comment utiliser l’envoi massif de SMS avec SMS Low Cost ?

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Si votre lecture jusqu’ici vous suscite des questions comme les raisons d’utiliser le service SMS Low Cost pour l’envoi de SMS en masse, alors nous allons y répondre. Envoyer massivement des SMS peut être motivé ou conduit par plusieurs raisons. Elles sont diverses selon que vous souhaitez :
• Optimiser ou garder votre relation clientèle en utilisant le SMS Low Cost pour l’alerter par rapport aux nouveautés, aux bons plans, aux promotions… etc.
• Informer de toutes les informations et actualités de dernière minute.
• Organiser un jeu-concours ou un concours tout simplement.
• Suivre au pied de la lettre les différentes étapes d’une commande donnée.
• Envoyer un message d’invitation par rapport à un évènement privé.
En tant qu’organisation qui se respecte, vous devrez préparer le type de message à faire passer à l’endroit de la nature de la clientèle que souhaitez atteindre. Le message que vous véhiculez doit être personnalisé de sorte à être adapté et prendre plusieurs facteurs importants comme :
• L’évènement cause.
• Une tranche d’âge donnée.
• Un type d’activité spécifique… etc.
Cependant, la réussite dans la diffusion de votre ou de vos messages doit prendre en compte certains critères qui vous la rendront toujours optimale. L’envoi de ces messages en masse doit être régi par les critères suivants :
• La rédaction d’un message précis (qui prend en compte 160 caractères) : le message doit être engageant et bien écrit !
• La planification de vos envois : tous vos envois doivent être planifiés en fonction de tous les critères correspondant au service ou au produit que vous proposez. Ces critères peuvent être liés au secteur d’activité, aux achats habituels, à la situation géographique de la cible… etc.
• La base de données représentant le pilier de votre campagne. C’est la base de données qui ouvre les différents champs de possibilité relatifs à l’amélioration de votre communication vis-à-vis de vos clients existants ou actuels et ceux qui sont à venir (les prospects). La base de données doit être régulièrement mise à jour afin que vous soyez toujours efficaces ! Si vous ne disposez pas de beaucoup de temps ou si votre base de données est incomplète pour lancer une campagne SMS, vous pouvez toujours louer une base de prospects ciblés préalablement établis. Pour vous en procurer, il faudra vous munir de 0,10 euro pour chaque contact.
Le service SMS Low Cost permet, en définitive, de réaliser vos campagnes publicitaires ou d’emailing par l’envoi en masse de SMS à cout très réduit. Rendez-vous sur SMS Low Cost pour vous inscrire et commencer à utiliser le service.

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