Pour acquérir une gamme complète de soin corporel, vous pouvez opter pour le coffret hammam et spa qui englobe tous les produits artisanaux, à savoir le savon noir, le rhassoul et le gant kessa.

Une gamme de produits hammam et de spa

La tradition marocaine du hammam fait ressortir le savon noir, un produit typiquement adressé aux gommages de la peau. Relatif au soin et au traitement corporel, Maroc Argan met à votre disposition le coffret savon noir, un allié du hammam et du spa. En effet, le coffret est constitué d’un savon noir artisanal de 250 g, d’un rhassoul naturel de 250 g en poudre ainsi que d’un gant kessa du hammam. Avec ce coffret, les produits utilisés en spa sont complets, et cela d’une manière traditionnelle. Chacun de ses produits vous apporte le bien-être et la beauté, dont le prix s’offre justement à 17.43 euros.

Ce que le savon noir et le coffret vous apporte

Comme le savon noir est issu d’un soin de beauté naturel et surtout traditionnel, son utilisation ne dégage alors aucune substance chimique comme les parabènes ou encore les sulfates. Avec un coffret hammam et spa disponible chez Maroc Argan, on retrouve des soins complémentaires car à part le savon noir, il dispose également d’un Rhassoul qui élimine les impuretés profondes en empêchant à la fois l’excès de sébum ; et d’un gant kessa, qui nettoie délicatement la peau. Ainsi, l’application des produits du coffret permet à la peau de s’enrichir des éléments naturels comme la vitamine E et les minéraux.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.