Besoin de faire des promotions ou de lancer des produits ? L’affichage dynamique vitrine est la solution rapide et fiable surtout que le numérique est aujourd’hui devenu incontournable. A noter qu’une vitrine offrant un affichage dynamique est plus regardée qu’une vitrine classique. Cette technologie ludique est prisée surtout par les entreprises. Efficace, car c’est votre site internet qui est exposé dans la rue. Cette solution permet à une entreprise de se différencier de ses concurrents. La vitrine, qu’elle soit électronique ou tactile est ludique. Elle attire de plus en plus les passants par rapport aux supports sur papier. Les vitrines numériques sont disponibles à l’achat comme à la location. Choisissez la solution qui vous convient et qui correspond à votre budget.

Idées de prix d’un affichage dynamique vitrine

Le prix d’un affichage dynamique vitrine est estimé en fonction de la durée de diffusion, de la taille de l’écran, de l’installation, de la maintenance, du support pour l’écran, du boîtier et du logiciel. Pour un système dynamique avec un écran de 40 pouces en location par exemple, le prix de l’affichage est de 100 à 200 euros. Pour une location mensuelle d’un écran dynamique, prévoyez entre 150 et 300 euros et de 200 euros pour un modèle tactile. Pour trouver la solution qui vous convient le mieux, il est conseillé d’établir plusieurs devis. Les devis vous permettent de comparer les prix et les services proposés par chacune des entreprises spécialisées dans le domaine, donc de trouver la bonne entreprise, que ce soit pour un achat ou une location.

Fonctionnement de l’affichage dynamique vitrine

Les technologies ne cessent d’évoluer de jour en jour. L’affichage dynamique vitrine vise à améliorer la vie quotidienne tout en permettant d’accroître la communication entre vous et vos clients. Vous pouvez faire de la publicité depuis votre enseigne. L’affichage dynamique est composé d’une série d’impulsions codées qui est capable de transformer un signal analogique en impulsion numérique. Avec un affichage dynamique tactile, il est tout à fait possible d’afficher tout ce que vous voulez.

L’affichage peut se faire soit sur un écran tactile soit sur un mur d’images. Un écran diffuse les supports de votre choix. A noter que de nombreux supports multimédias s’offrent à vous à savoir les vidéos, les photographies, les animations et les images. Puisque l’écran n’a pas de mémoire, il faut donc ajouter un boîtier spécial connu sous le nom de player ou mediaplayer. Ce boîtier est ensuite relié à l’écran. C’est ce premier qui recevoir vos images et vos vidéos pour les diffuser sur l’écran. Puisque le boîtier est aussi relié à votre réseau, il est donc possible de déplacer les supports depuis votre ordinateur.

Pratique et innovant, l’affichage dynamique vitrine est un moyen efficace de gérer votre identité, mais aussi de cibler avec plus de précision votre cible, donc de vous rapprocher de vos prospects.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.