Pour se divertir en détournant l’esprit de ses proches, amis ou collègues sur téléphone, AlloGag met à votre disposition des applications spéciales pour changements de voix.

Une application blague téléphonique pour tout téléphone

L’application blague téléphonique n’exclut aucuns types de téléphone. En fait, elle peut correspondre aux nouveaux et vieux Smartphones. Dans ce cas, peu importe la marque, l’utilisation de l’application sera toujours allouée par AlloGag. Les fonctionnalités des téléphones n’ont donc rien à voir avec l’emplacement du changeur de voix. D’ailleurs, pour le réaliser deux versions possibles de l’application est mis à votre disposition, à savoir la version application, qui peut être téléchargée gratuitement à partir du site AlloGag et cela, sur les Smartphones et les Android. Mis à part cela, l’utilisation peut aussi bien correspondre aux Iphones et aux tablettes. Pour la version sans téléchargement, les applications résultent d’un appel sur les numéros audiotel proposés. Il s’agit du numéro même du Voice Changer.

Comment obtenir l’application blague téléphonique ?

Pour se procurer des applications blagues téléphoniques sur AlloGag, vous n’aurez nullement besoin d’une inscription mais uniquement d’un téléchargement qui s’effectuera à partir des deux versions de mises en place. Sur ce, vous pouvez les acheter à partir d’un prix fixé pour chaque service. Cela peut être de 0.80 euros par minute ou de 2.99 euros par appel, sachant que ces prix doivent inclure le prix d’appel. Pour un changeur de voix gratuit, AlloGag vous propose un qui ressort de la version application, donc gratuit. Pour se rassurer de la conversation téléphonique, avant l’appel vous pouvez procéder à un test qui est également gratuit.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.